top of page

Respirations - Inspirations #15 // L'intention

Je suis la première à dire à mes clients d'avoir toujours des objectifs, de construire une stratégie plutôt que d'empiler les outils, afin de garantir efficacité et cohérence... Notamment en ce qui concerne leur présence sociale...

Et paradoxalement, me concernant, j'avance souvent d'une manière moins cadrée, mais qui me réussit très bien.

Ma méthode est simplissime : je pose une intention.

C'est comme viser une direction, émaner une envie de réalisation qui va venir à moi.

Et sans même avoir à envisager les étapes qui y mèneront je constate que la vie met en place les moyens les plus inimaginables, les plus improbables, pour m'y conduire... Ceux que je n'aurais jamais pu planifier, parfois directs et parfois totalement détournés.

C'est ce que j'appelle vouloir sans vouloir.

Visualiser son cap, poser l'intention, et lâcher prise.

Sur le plan des projets personnels comme professionnels, ça fonctionne remarquablement.

Je sais que certains d'entre vous, autour de moi, ont pu constater la même chose. Parfois ponctuellement, parfois de manière plus régulière.


Je suis preneuse de vos retours d'expérience en tout cas, et de vos trucs et astuces pour améliorer la fluidité de cette drôle de mécanique :)

derniers écrits...

archives

bottom of page